Heureux évènements à Montpellier

Publié le par Sabreena

MONTPELLIER PLUS: Dans la mouvance des quotidiens gratuits, Midi Libre donne le ton avec le lancement de Montpellier Plus. Dès lundi 14 novembre, les montpellierains pourront donc s'informer plus facilement. Distribué dans la rue, près des facs, et des réseaux de transports en communs, ce gratuit qui parait 5 jours par semaine tentera d' accocher les nouveaux lecteurs afin de les sensibiliser à l'importance de l'information.Longue vie a Montpellier Plus.

DELITS DE CULTURE: L'association délits de culture vient de voir le jour au sein de l'UFR Droit de Montpellier. Afin de pallier au "manque de manifestations  culturelles à l'UM1" Maïté Cohen, présidente du collectif, est ambitieuse. Après une première soirée d'improvisation musicale à l'Oignon Givré, les dix membres s'activent à préparer une soirée théatrale et pourquoi pas une festival au sein de la fac de Droit. Avis aux amateurs: l'asso recrute des personnes motivées. Contact: hall du Batiment 1 en attendant de vrais locaux..

 

FAC'tUEL sera le premier journal de la promotion du Master de Journalisme de la fac de Droit. Les 23 apprentis journalistes travaillent à l'élaboration d'articles capables de cibler l'univers étudiant de montpellier. Ainsi, vie pratique, société, culture, sport et bons plans, le journal devrait coller aux préoccupations d'un public de plus en plus nombreux. On vous tient au courant pour la sortie du premier numéro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article