"WHO'S NEXT présente les dernières tendances urbaines Printemps-été

Publié le par Miss Petticoat

  Le salon « WHO'S NEXT » s’est tenu comme à l’accoutumée à la porte de Versailles du 2 au 5 septembre dernier.

 Salon certes intéressant mais sans surprises… le bilan est mitigé. L’offre est dense – pas moins de 520 marques – et se présente sur 3 halls.Deux évènements à noter : Fast consacre cette saison, un espace uniquement dédié à la jeune femme exposant des marques telles que Sessun ou Milk&Water, la nouvelle petite marque qui monte…  le Dôme, dédié à l’homme de 30 ans, quant à lui, a été dispatché au sein des trois univers que sont FAST (la mode urbaine), FRESH (les nouvelles marques) et FAME (les créateurs), et également sur le salon de l’accessoire « Première Classe ».

 

 

 

 

 

 Coté tendance, la manifestation nous propose pour la prochaine saison d'été des looks très "Deauville" inspiré des années 50 dans des tonalités de blanc et de rouge... So fresh and so clean...Autre tendance : la jungle urbaine, inspirée par la culture ethnique et tribale, avec un joli défilés de guerrières et de guerriers d’aujourd’hui, lookés fourrures et cuir naturel dans les tons  tabac, sable et terre. Saharienne, bermuda et compensés en liège très « african queen »… Plutôt atypique pour l’été : du total look noir et chic, tendance gothique… À réserver pour le soir…

 Enfin, une tendance ultra fun et colorée, très ludique, mêlant les imprimés rayures aux imprimés fleuris sur la thématique plage. Les garçons sont en bermuda et portent des vestes étriquées et des blousons de sport, les filles sont lookées en jupes fillettes ou robes chemises et escarpins de couleurs vives.

  On regrettera le non professionalisme des mannequins et la bande originale, monodédiée à Mickael Jackson façon best-of…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article