Original Shopper, une contre marque?

Publié le par Sabreena

  

 

 

Que se passe t-il lorsque le fameux designer Christopher.D et deux compères de Carcassonne collaborent et décident de lancer une marque qui met le doigt sur les failles de notre société de consommation? Original shopper, un grand bol d’air frais dans le prêt à porter tendance urbaine. Sous la houlette, de monsieur D les collections dans un style Warholien se suivent mais ne se ressemblent définitivement pas pour notre grand bonheur.

 

  L’idée est simple, trouver des slogans accrocheurs et ironiques au possible, des logos complètement psychédéliques et reprendre des figures mythiques telles que la Fée Clochette, Peter Pan ou encore [H]arlequin en junky plutôt effrayant. Le tout inséré dans l'univers cliché du bon vieux shopper américanisé.

 Dans des matières agréables à porter, les styles se déclinent toujours dans un ton  chic décontracté qui ravira les filles comme les garçons. T shirt, jupe, Polo, robe fluide, chacun y trouvera sa petite part d'originalité. Un design made in Christopher D et des messages remplis de sens, l’équipe semble avoir trouvé la bonne donne.

 Mais que l’on soit adepte ou pas, OS reste bien dans la catégorie des "must have" et se hisse par la même occasion au top 100 des signatures les plus branchées. L'idée est bonne mais Business is Business et on ne s’en plaint pas.

 

 

Pour les curieux: www.originalshopper.com

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article